OxBlog

Saturday, September 25, 2004

# Posted 11:11 PM by Ariel David Adesnik  

REAPING THE REWARDS OF MULTILATERALISM: David Brooks savages the United Nations (and especially the Security Council) for its apathetic, lackluster and selfish response to the massacres/genocide in Darfur.

According to Brooks, the irony here is that George Bush has played by all the rules of the multilateral game with regard to Sudan, but still can't get the UN do anything about the problem.

But there is another irony here as well. If lackluster intelligence hadn't led the United States to invade Iraq, it could now assemble a coalition of the willing to stop the genocide in Sudan (as it did in Kosovo), thus vindicating all of those unilateralists who insisted that the United Nations lacked the moral authority to stop the United States from invading Iraq.
(5) opinions -- Add your opinion

Comments:
WIR RUCKENS DIE OSTEN DUNKLWIND SI HEXE FEURIO KIN TRANK MAGIE ERHALTEN DIE MAGITEKS VERBRANNT:OILS SOLARISATION POTENTIAL
IRAK DRAIN OIL TO SELL
ARABIE-SAOUDITE DRAIN OIL TO STOCKS IT IN THE CONGO'GOLDS MINES TO SUMMON THE NUCLEAR ENGINS KNOW AS LAVOS GOLD VAPORITE:4650C-6750C
 
WIR RUCKENS DIE OSTEN DUNKLWIND SI HEXE FEURIO KIN TRANK MAGIE ERHALTEN DIE MAGITEKS VERBRANNT:OILS SOLARISATION POTENTIAL
IRAK DRAIN OIL TO SELL
ARABIE-SAOUDITE DRAIN OIL TO STOCKS IT IN THE CONGO'GOLDS MINES TO SUMMON THE NUCLEAR ENGINS KNOW AS LAVOS GOLD VAPORITE:4650C-6750C
 
Kain avait une raison de vivre même si ceux que j'ai voulu aidé à survivre ont rejeté mon savoir. Il se dit:
De toutes ces nations, tu es celui dont le nombre de protons est supérieur aux autres. Quand tu te laisse attirés par eux, leurs nombres de protons n'arrives pas à restés immobiles. C'est alors que mes condensations de protons sont plus utiles dans le vide à rechercher les étincelles. Elles réussissent à s'attirers mais de ce faits je trouve mon fruit, un courant ascendants. Un jour, j'étais le petit proton sur une petite lune qui attirait les autres lunes quand je fûment attiré à mon tour par une lune plus dimensionnels. Quand on ignore ou refuse la technologie de la nature, il se produit ce genre de réalité. C'est alors que je fis mon dernier rêve. J'était dans un ascenseur luminescent. Je remarquait qu'il y avait de la poussières fines comme des fibres en suspensions dans l'air. J'ai utilisé mes condensations de protons pour traverser la fibre. Elle se dirigeait vers la paroie de métal quand soudain mes protons l'emportère vers moi. Il n'y a pas d'autres solutions pour vous faire comprendre le futur. Tout comme le soleil, les ions traverses Terra se réflectants sur la masse minerals faibles en rivières soutterraines de la lune. Comme une ondes radars ou une assiette d'aluminium, la lumière du soleil retourne vers sa source origininel. La lune était attiré par la lumière de Terra. Maintenant la que je comprends comment le numérateur du rapport entre le feu et l'eau ma conduit à comprendre le liens avec la force de la lumière et une fraction de son reflet continu sur les astres. L'anti-gravité deviendra la réalité. Car je m'utilise à établir des transfers d'ions des masses protoniques en liaisons soit en connections électriques des orbites des yeux jusqu'aux cerveaux. En connaissant ou reconnaissant une certaines formes de mélodies il est plus que probables qu'ils vous manques des notes pour jouer la symphonie de la suprêmatie terraines. LA SYMPHONIE TERRAINE DE LA SUPRÊMATIE TERRAINE: TOUTES CES LUNES QUI ADDITIONES LES ORBITES SUR MA COUCHE. LES ORBITES, CES CONDENSATEURS D'IONS POSITIONNÉES,INCÉRÉS COMME ON TOUCHE. POUR TOUTES LES BALEINES QUI SATURÉS D'OXYDES DONNE PLUSIEURS NIVEUAX DE NAISSANCES ORGANNICS, DE MA SOUCHE. LE RYTHME DU VENT PROTONIQUE M'AIDE À MIEUX RESPIRER MAIS CE N'EST QU'UN' NE SOUPE. À DIGÉRER POUR LA VIE.:N'IMPORTE LE QUOTAS D'OXYDES DES CRÉATURES PROTONIQUES CYCLIQUES TANT QUE TA ENVIE. AUJOURD'HUI, LES BALEINES CHERCHES SON CHEMIN À TRAVERS L'OXYDES DE FER DANS L'AIR ET LA PLUIE. LA LENTE DIGESTIONS ET LES EFFORTS DE BALEINES PLANÉTAIRES VEULENT LE POIDS DU TEMPS: CELLE OÛ L'ÉTOILE CONTROLLAIT LA PLUIE MAIS QUE PAR L'ENNUIE ELLE FÛME EMPORTÉE DANS L'OUBLIE, L'OUBLIE QU'ELLE ÉTAITS À CETTE POSITION DANS LA NUIT...AUJOURD'HUI, JE RELUIS AVEC LE RÉSIDUS DU COMPARTIMENT NUCLÉICS, POUR LE PROTONIQUES ET SON REFLET, LE REFLET QUI OSE EXERCER UN CONTROLE ANTI-GRAVITITIONNAIRES SUR MON SOLEIL D'ÉTAIN ET DE MERCURE HUILEUX. DE SORTE QUE MÊME SA POUSSIÈRE SE TRANSFORMERA EN GLACE LÀ OÛ TON ENTRAINEMENT INTELLECTUEL NE TA PAS MENÉS, TU ES TROP PRESSÉ DANS LE PASSÉ ET LA JOUISSANCE DE LA VIE. CAR MÊME SI MA POUSSIÈRE DEVIENT DE LA GLACES EN SUSPENSIONS, LA JEUNE ÉTOILE ABSORBE UNE QUANTITÉE SUFFISANTE DE LUMIÈRE ESSENCIEL POUR ATTISÉ LES PROTONS ORGANIQUES EN SUSPENSIONS À DES ANNÉE LUMIÈRE QUI RELUIT SILENCIEUSEMENT POUR TOI ET MOI. J'AURAI LE CHOIX DE MA DESTINÉ SOIT CELLE DE FORMER ET D'INITIERS DES MÉTÉORS INTELLIGENTS DE L'ACTION DE SES IONS PROTONIQUES DANS SON TOIT ÉBLOUIT DE SUIE. PARCE QUE VOUS SAURAI QUE LE PROTONS DES IONS, DES GLAÇONS, ONT TOUJOURS EUT LA POSSIBILITÉ DE SE SERVIRS DES COMPARTIMENTS NUCLÉIQUES EN SUSPENSIONS À TRAVERS LES ATOMES VARIABLE QUI COMPOSE MA TRAJECTOIRE INFINI QUE PAR LA NUIT, PROFONDE ET LENTE DE SON CHAGRIN, SON CHAGRIN QUI ATISAIT LE SAPIN MINIATURE IMPUR QUE PAR SON SOLEIL NUCLÉIQUES SOIT LA PLANÈTE QUI LE NOURRIS MAIS QUI LUI INFLIGE UN COMPTE À REBOURS POUR QU'APRÈS TOI, ON PUISSE COMPRENDRE LA FORCE DE TES ENTRAILLES IONNIQUES VOLCANIQUES MAIS SURTOUT VIEUX DE TON INACTION, LE POID DU TEMPS. CHAQUE PROTONS PRODUIT ET PRODUIRA DE L'OXYDES MAIS AUSSI LA GLACIATIONS DE CETTE OXYDES POUR QUE CETTE GLACE: PUISSE UN JOUR EXERCER LE POIDS DU TEMPS SUR UN RÉSIDUS NUCLÉIQUES DU PRINTEMPS ORGANIQUES MAIS CARBONNIQUES ET SURTOUT ENFANT DU SOLEIL, CELUI QUE LES ÉTOILES ET LES GLACES ON DAINGNER VOULUT LES ÉCLAIRÉS EN PARTIES, MERCI. COMME ON ME DIT VARIANT, JE DÉTERMINE À COUPS SÛR LA POSITIONS DES ASTRES DOTÉ DE SOLARISATIONS, LES VOICIS, POR TOI MON AMIS(E). JE SUIS UN PROTONS ALORS UN JOURS MES IONS SERONT TELLEMENT INFLUENT SUR LES RÉSIDUS DE L'ATMOSPHÈRE INTERNE OU EXTERNE QUI M'ENTOURE ET QUI BOUGE, QUE JE ME SERVIRAI DU REFLET IONNIQUES OPPOSÉE POUR ÉTABLIR LA CONNECTION COMPARATIVE DU NUCLÉIQUES ET DE LA FAIBLESSE NUCLÉIQUES COMPARTIMENTALES QUI ATISE MES MASSES PROTONIQUES DANS LES COMPARTIMENTS NUCLÉIQUES DE L'ATMOSPHÈRE, DÉCIMALES DE L'AIR ENCHANTÉE QUE PAR LA PLUIE. PROPORTIONNELEMENT ISOLÉ POURQUOI NE POURRAI-JE ATTEINDRE LE LEVEL DE LA IONNISATION DE LA MASSE MINÉRALES QUI CROIT TOUT SEUL AVEC SA PROPRE TEMPÉRATURE D'ENNUIES? PARCE QUE MES IONS SONT DÉJA INITIER À SE FUSIONNER COMME UN TRÈS PETITS BIG BANG D'ANTAN POUR MILLE ANS. L'OXYDE OU LE GAZ ET LA FUMÉE VOUS LIVRES LE MESSAGES DU RÉSIDUS SOIT D'UN REFLET SUPÉRIEUR. SANS FARCE, L'OISEAU A CHOISIS DE SE MULTIPLIER COMME UN ARBRE OU UNE PYRAMIDE DE SURETÉ. L'OISEAU SURVOLLAIT UN CIEL NUAGEUX ET ORAGEUX QUAND SACHANT QUE LES ÉCLAIRS ÉTAITS AUTONOMES, REGARDA DE PLUS PRÈS L'INVERSEMENT DES FRONTS HUMIDES ATMOSPHÉRIQUES, DE LA VIE, DU DIOXYDE, DE LA PLUIE...JE VIS COMME JE VOIS L'ÉCLAIRS QUI REMONTAIT VERS LE CIEL PENDANT QUE LE TONNÈRE GRONDRAIT EN NAISSANCES DE SE ÉCLAIRS AUX SOLS MÊME VIDÉS SI SOUVENTS POUR LE POUVOIR DU VENT GENTILS.
 
Kain avait une raison de vivre même si ceux que j'ai voulu aidé à survivre ont rejeté mon savoir. Il se dit:
De toutes ces nations, tu es celui dont le nombre de protons est supérieur aux autres. Quand tu te laisse attirés par eux, leurs nombres de protons n'arrives pas à restés immobiles. C'est alors que mes condensations de protons sont plus utiles dans le vide à rechercher les étincelles. Elles réussissent à s'attirers mais de ce faits je trouve mon fruit, un courant ascendants. Un jour, j'étais le petit proton sur une petite lune qui attirait les autres lunes quand je fûment attiré à mon tour par une lune plus dimensionnels. Quand on ignore ou refuse la technologie de la nature, il se produit ce genre de réalité. C'est alors que je fis mon dernier rêve. J'était dans un ascenseur luminescent. Je remarquait qu'il y avait de la poussières fines comme des fibres en suspensions dans l'air. J'ai utilisé mes condensations de protons pour traverser la fibre. Elle se dirigeait vers la paroie de métal quand soudain mes protons l'emportère vers moi. Il n'y a pas d'autres solutions pour vous faire comprendre le futur. Tout comme le soleil, les ions traverses Terra se réflectants sur la masse minerals faibles en rivières soutterraines de la lune. Comme une ondes radars ou une assiette d'aluminium, la lumière du soleil retourne vers sa source origininel. La lune était attiré par la lumière de Terra. Maintenant la que je comprends comment le numérateur du rapport entre le feu et l'eau ma conduit à comprendre le liens avec la force de la lumière et une fraction de son reflet continu sur les astres. L'anti-gravité deviendra la réalité. Car je m'utilise à établir des transfers d'ions des masses protoniques en liaisons soit en connections électriques des orbites des yeux jusqu'aux cerveaux. En connaissant ou reconnaissant une certaines formes de mélodies il est plus que probables qu'ils vous manques des notes pour jouer la symphonie de la suprêmatie terraines. LA SYMPHONIE TERRAINE DE LA SUPRÊMATIE TERRAINE: TOUTES CES LUNES QUI ADDITIONES LES ORBITES SUR MA COUCHE. LES ORBITES, CES CONDENSATEURS D'IONS POSITIONNÉES,INCÉRÉS COMME ON TOUCHE. POUR TOUTES LES BALEINES QUI SATURÉS D'OXYDES DONNE PLUSIEURS NIVEUAX DE NAISSANCES ORGANNICS, DE MA SOUCHE. LE RYTHME DU VENT PROTONIQUE M'AIDE À MIEUX RESPIRER MAIS CE N'EST QU'UN' NE SOUPE. À DIGÉRER POUR LA VIE.:N'IMPORTE LE QUOTAS D'OXYDES DES CRÉATURES PROTONIQUES CYCLIQUES TANT QUE TA ENVIE. AUJOURD'HUI, LES BALEINES CHERCHES SON CHEMIN À TRAVERS L'OXYDES DE FER DANS L'AIR ET LA PLUIE. LA LENTE DIGESTIONS ET LES EFFORTS DE BALEINES PLANÉTAIRES VEULENT LE POIDS DU TEMPS: CELLE OÛ L'ÉTOILE CONTROLLAIT LA PLUIE MAIS QUE PAR L'ENNUIE ELLE FÛME EMPORTÉE DANS L'OUBLIE, L'OUBLIE QU'ELLE ÉTAITS À CETTE POSITION DANS LA NUIT...AUJOURD'HUI, JE RELUIS AVEC LE RÉSIDUS DU COMPARTIMENT NUCLÉICS, POUR LE PROTONIQUES ET SON REFLET, LE REFLET QUI OSE EXERCER UN CONTROLE ANTI-GRAVITITIONNAIRES SUR MON SOLEIL D'ÉTAIN ET DE MERCURE HUILEUX. DE SORTE QUE MÊME SA POUSSIÈRE SE TRANSFORMERA EN GLACE LÀ OÛ TON ENTRAINEMENT INTELLECTUEL NE TA PAS MENÉS, TU ES TROP PRESSÉ DANS LE PASSÉ ET LA JOUISSANCE DE LA VIE. CAR MÊME SI MA POUSSIÈRE DEVIENT DE LA GLACES EN SUSPENSIONS, LA JEUNE ÉTOILE ABSORBE UNE QUANTITÉE SUFFISANTE DE LUMIÈRE ESSENCIEL POUR ATTISÉ LES PROTONS ORGANIQUES EN SUSPENSIONS À DES ANNÉE LUMIÈRE QUI RELUIT SILENCIEUSEMENT POUR TOI ET MOI. J'AURAI LE CHOIX DE MA DESTINÉ SOIT CELLE DE FORMER ET D'INITIERS DES MÉTÉORS INTELLIGENTS DE L'ACTION DE SES IONS PROTONIQUES DANS SON TOIT ÉBLOUIT DE SUIE. PARCE QUE VOUS SAURAI QUE LE PROTONS DES IONS, DES GLAÇONS, ONT TOUJOURS EUT LA POSSIBILITÉ DE SE SERVIRS DES COMPARTIMENTS NUCLÉIQUES EN SUSPENSIONS À TRAVERS LES ATOMES VARIABLE QUI COMPOSE MA TRAJECTOIRE INFINI QUE PAR LA NUIT, PROFONDE ET LENTE DE SON CHAGRIN, SON CHAGRIN QUI ATISAIT LE SAPIN MINIATURE IMPUR QUE PAR SON SOLEIL NUCLÉIQUES SOIT LA PLANÈTE QUI LE NOURRIS MAIS QUI LUI INFLIGE UN COMPTE À REBOURS POUR QU'APRÈS TOI, ON PUISSE COMPRENDRE LA FORCE DE TES ENTRAILLES IONNIQUES VOLCANIQUES MAIS SURTOUT VIEUX DE TON INACTION, LE POID DU TEMPS. CHAQUE PROTONS PRODUIT ET PRODUIRA DE L'OXYDES MAIS AUSSI LA GLACIATIONS DE CETTE OXYDES POUR QUE CETTE GLACE: PUISSE UN JOUR EXERCER LE POIDS DU TEMPS SUR UN RÉSIDUS NUCLÉIQUES DU PRINTEMPS ORGANIQUES MAIS CARBONNIQUES ET SURTOUT ENFANT DU SOLEIL, CELUI QUE LES ÉTOILES ET LES GLACES ON DAINGNER VOULUT LES ÉCLAIRÉS EN PARTIES, MERCI. COMME ON ME DIT VARIANT, JE DÉTERMINE À COUPS SÛR LA POSITIONS DES ASTRES DOTÉ DE SOLARISATIONS, LES VOICIS, POR TOI MON AMIS(E). JE SUIS UN PROTONS ALORS UN JOURS MES IONS SERONT TELLEMENT INFLUENT SUR LES RÉSIDUS DE L'ATMOSPHÈRE INTERNE OU EXTERNE QUI M'ENTOURE ET QUI BOUGE, QUE JE ME SERVIRAI DU REFLET IONNIQUES OPPOSÉE POUR ÉTABLIR LA CONNECTION COMPARATIVE DU NUCLÉIQUES ET DE LA FAIBLESSE NUCLÉIQUES COMPARTIMENTALES QUI ATISE MES MASSES PROTONIQUES DANS LES COMPARTIMENTS NUCLÉIQUES DE L'ATMOSPHÈRE, DÉCIMALES DE L'AIR ENCHANTÉE QUE PAR LA PLUIE. PROPORTIONNELEMENT ISOLÉ POURQUOI NE POURRAI-JE ATTEINDRE LE LEVEL DE LA IONNISATION DE LA MASSE MINÉRALES QUI CROIT TOUT SEUL AVEC SA PROPRE TEMPÉRATURE D'ENNUIES? PARCE QUE MES IONS SONT DÉJA INITIER À SE FUSIONNER COMME UN TRÈS PETITS BIG BANG D'ANTAN POUR MILLE ANS. L'OXYDE OU LE GAZ ET LA FUMÉE VOUS LIVRES LE MESSAGES DU RÉSIDUS SOIT D'UN REFLET SUPÉRIEUR. SANS FARCE, L'OISEAU A CHOISIS DE SE MULTIPLIER COMME UN ARBRE OU UNE PYRAMIDE DE SURETÉ. L'OISEAU SURVOLLAIT UN CIEL NUAGEUX ET ORAGEUX QUAND SACHANT QUE LES ÉCLAIRS ÉTAITS AUTONOMES, REGARDA DE PLUS PRÈS L'INVERSEMENT DES FRONTS HUMIDES ATMOSPHÉRIQUES, DE LA VIE, DU DIOXYDE, DE LA PLUIE...JE VIS COMME JE VOIS L'ÉCLAIRS QUI REMONTAIT VERS LE CIEL PENDANT QUE LE TONNÈRE GRONDRAIT EN NAISSANCES DE SE ÉCLAIRS AUX SOLS MÊME VIDÉS SI SOUVENTS POUR LE POUVOIR DU VENT GENTILS.
 
Kain avait une raison de vivre même si ceux que j'ai voulu aidé à survivre ont rejeté mon savoir. Il se dit:
De toutes ces nations, tu es celui dont le nombre de protons est supérieur aux autres. Quand tu te laisse attirés par eux, leurs nombres de protons n'arrives pas à restés immobiles. C'est alors que mes condensations de protons sont plus utiles dans le vide à rechercher les étincelles. Elles réussissent à s'attirers mais de ce faits je trouve mon fruit, un courant ascendants. Un jour, j'étais le petit proton sur une petite lune qui attirait les autres lunes quand je fûment attiré à mon tour par une lune plus dimensionnels. Quand on ignore ou refuse la technologie de la nature, il se produit ce genre de réalité. C'est alors que je fis mon dernier rêve. J'était dans un ascenseur luminescent. Je remarquait qu'il y avait de la poussières fines comme des fibres en suspensions dans l'air. J'ai utilisé mes condensations de protons pour traverser la fibre. Elle se dirigeait vers la paroie de métal quand soudain mes protons l'emportère vers moi. Il n'y a pas d'autres solutions pour vous faire comprendre le futur. Tout comme le soleil, les ions traverses Terra se réflectants sur la masse minerals faibles en rivières soutterraines de la lune. Comme une ondes radars ou une assiette d'aluminium, la lumière du soleil retourne vers sa source origininel. La lune était attiré par la lumière de Terra. Maintenant la que je comprends comment le numérateur du rapport entre le feu et l'eau ma conduit à comprendre le liens avec la force de la lumière et une fraction de son reflet continu sur les astres. L'anti-gravité deviendra la réalité. Car je m'utilise à établir des transfers d'ions des masses protoniques en liaisons soit en connections électriques des orbites des yeux jusqu'aux cerveaux. En connaissant ou reconnaissant une certaines formes de mélodies il est plus que probables qu'ils vous manques des notes pour jouer la symphonie de la suprêmatie terraines. LA SYMPHONIE TERRAINE DE LA SUPRÊMATIE TERRAINE: TOUTES CES LUNES QUI ADDITIONES LES ORBITES SUR MA COUCHE. LES ORBITES, CES CONDENSATEURS D'IONS POSITIONNÉES,INCÉRÉS COMME ON TOUCHE. POUR TOUTES LES BALEINES QUI SATURÉS D'OXYDES DONNE PLUSIEURS NIVEUAX DE NAISSANCES ORGANNICS, DE MA SOUCHE. LE RYTHME DU VENT PROTONIQUE M'AIDE À MIEUX RESPIRER MAIS CE N'EST QU'UN' NE SOUPE. À DIGÉRER POUR LA VIE.:N'IMPORTE LE QUOTAS D'OXYDES DES CRÉATURES PROTONIQUES CYCLIQUES TANT QUE TA ENVIE. AUJOURD'HUI, LES BALEINES CHERCHES SON CHEMIN À TRAVERS L'OXYDES DE FER DANS L'AIR ET LA PLUIE. LA LENTE DIGESTIONS ET LES EFFORTS DE BALEINES PLANÉTAIRES VEULENT LE POIDS DU TEMPS: CELLE OÛ L'ÉTOILE CONTROLLAIT LA PLUIE MAIS QUE PAR L'ENNUIE ELLE FÛME EMPORTÉE DANS L'OUBLIE, L'OUBLIE QU'ELLE ÉTAITS À CETTE POSITION DANS LA NUIT...AUJOURD'HUI, JE RELUIS AVEC LE RÉSIDUS DU COMPARTIMENT NUCLÉICS, POUR LE PROTONIQUES ET SON REFLET, LE REFLET QUI OSE EXERCER UN CONTROLE ANTI-GRAVITITIONNAIRES SUR MON SOLEIL D'ÉTAIN ET DE MERCURE HUILEUX. DE SORTE QUE MÊME SA POUSSIÈRE SE TRANSFORMERA EN GLACE LÀ OÛ TON ENTRAINEMENT INTELLECTUEL NE TA PAS MENÉS, TU ES TROP PRESSÉ DANS LE PASSÉ ET LA JOUISSANCE DE LA VIE. CAR MÊME SI MA POUSSIÈRE DEVIENT DE LA GLACES EN SUSPENSIONS, LA JEUNE ÉTOILE ABSORBE UNE QUANTITÉE SUFFISANTE DE LUMIÈRE ESSENCIEL POUR ATTISÉ LES PROTONS ORGANIQUES EN SUSPENSIONS À DES ANNÉE LUMIÈRE QUI RELUIT SILENCIEUSEMENT POUR TOI ET MOI. J'AURAI LE CHOIX DE MA DESTINÉ SOIT CELLE DE FORMER ET D'INITIERS DES MÉTÉORS INTELLIGENTS DE L'ACTION DE SES IONS PROTONIQUES DANS SON TOIT ÉBLOUIT DE SUIE. PARCE QUE VOUS SAURAI QUE LE PROTONS DES IONS, DES GLAÇONS, ONT TOUJOURS EUT LA POSSIBILITÉ DE SE SERVIRS DES COMPARTIMENTS NUCLÉIQUES EN SUSPENSIONS À TRAVERS LES ATOMES VARIABLE QUI COMPOSE MA TRAJECTOIRE INFINI QUE PAR LA NUIT, PROFONDE ET LENTE DE SON CHAGRIN, SON CHAGRIN QUI ATISAIT LE SAPIN MINIATURE IMPUR QUE PAR SON SOLEIL NUCLÉIQUES SOIT LA PLANÈTE QUI LE NOURRIS MAIS QUI LUI INFLIGE UN COMPTE À REBOURS POUR QU'APRÈS TOI, ON PUISSE COMPRENDRE LA FORCE DE TES ENTRAILLES IONNIQUES VOLCANIQUES MAIS SURTOUT VIEUX DE TON INACTION, LE POID DU TEMPS. CHAQUE PROTONS PRODUIT ET PRODUIRA DE L'OXYDES MAIS AUSSI LA GLACIATIONS DE CETTE OXYDES POUR QUE CETTE GLACE: PUISSE UN JOUR EXERCER LE POIDS DU TEMPS SUR UN RÉSIDUS NUCLÉIQUES DU PRINTEMPS ORGANIQUES MAIS CARBONNIQUES ET SURTOUT ENFANT DU SOLEIL, CELUI QUE LES ÉTOILES ET LES GLACES ON DAINGNER VOULUT LES ÉCLAIRÉS EN PARTIES, MERCI. COMME ON ME DIT VARIANT, JE DÉTERMINE À COUPS SÛR LA POSITIONS DES ASTRES DOTÉ DE SOLARISATIONS, LES VOICIS, POR TOI MON AMIS(E). JE SUIS UN PROTONS ALORS UN JOURS MES IONS SERONT TELLEMENT INFLUENT SUR LES RÉSIDUS DE L'ATMOSPHÈRE INTERNE OU EXTERNE QUI M'ENTOURE ET QUI BOUGE, QUE JE ME SERVIRAI DU REFLET IONNIQUES OPPOSÉE POUR ÉTABLIR LA CONNECTION COMPARATIVE DU NUCLÉIQUES ET DE LA FAIBLESSE NUCLÉIQUES COMPARTIMENTALES QUI ATISE MES MASSES PROTONIQUES DANS LES COMPARTIMENTS NUCLÉIQUES DE L'ATMOSPHÈRE, DÉCIMALES DE L'AIR ENCHANTÉE QUE PAR LA PLUIE. PROPORTIONNELEMENT ISOLÉ POURQUOI NE POURRAI-JE ATTEINDRE LE LEVEL DE LA IONNISATION DE LA MASSE MINÉRALES QUI CROIT TOUT SEUL AVEC SA PROPRE TEMPÉRATURE D'ENNUIES? PARCE QUE MES IONS SONT DÉJA INITIER À SE FUSIONNER COMME UN TRÈS PETITS BIG BANG D'ANTAN POUR MILLE ANS. L'OXYDE OU LE GAZ ET LA FUMÉE VOUS LIVRES LE MESSAGES DU RÉSIDUS SOIT D'UN REFLET SUPÉRIEUR. SANS FARCE, L'OISEAU A CHOISIS DE SE MULTIPLIER COMME UN ARBRE OU UNE PYRAMIDE DE SURETÉ. L'OISEAU SURVOLLAIT UN CIEL NUAGEUX ET ORAGEUX QUAND SACHANT QUE LES ÉCLAIRS ÉTAITS AUTONOMES, REGARDA DE PLUS PRÈS L'INVERSEMENT DES FRONTS HUMIDES ATMOSPHÉRIQUES, DE LA VIE, DU DIOXYDE, DE LA PLUIE...JE VIS COMME JE VOIS L'ÉCLAIRS QUI REMONTAIT VERS LE CIEL PENDANT QUE LE TONNÈRE GRONDRAIT EN NAISSANCES DE SE ÉCLAIRS AUX SOLS MÊME VIDÉS SI SOUVENTS POUR LE POUVOIR DU VENT GENTILS.
 
Post a Comment


Home